Ce jeudi 8 juin, le groupe Louise Attaque a dévoilé sa collaboration avec Texas. La chanson “Nous on veut vivre Nous” était déjà présente sur le dernier album de Louise Attaque, “Planète Terre”, sorti en novembre dernier. Mais cette fois-ci les interprètes de “J't'emmène au vent” , dévoile une nouvelle version de ce titre où la voix de l’iconique Sharleen Spiteri (chanteuse du groupe Texas) se mêle à la singulière voix du leader Gaëtan Roussel. Le tempo ne bouge pas, mais la chanteuse écossaise apporte sa touche avec l’ajout de deux couplets en anglais. Autre surprise, les deux groupes étaient présents à Tourcoing vendredi dernier, l’occasion d’interpréter cette version pour la première en live !
Le 4 août 2023, on pourra retrouver le groupe à l'affiche du festival de Ronquières, en tête d'affiche, on retrouve Classic 21, Indochine, The Prodigy et d'autres grands artistes.
Quant au groupe Texas, ils vont bientôt dévoiler les rééditions de leurs titres emblématiques enregistrés entre 1989 et 2023. Une belle occasion de se replonger dans la carrière musicale de ce groupe. Cet opus qui sort le 19 juin 2023 promet d'être un vrai carton.
We have another brand new single for you all! Keep On Talking is out now 📀 https://t.co/ut4vJuFnQ6
It was a dream to work with Spooner Oldham on this Northern Soul classic that he and Dan Penn wrote.
Our new album ‘Texas - The Very Best Of 1989 - 2023’ is out on FRIDAY 👏 pic.twitter.com/0JtwiZ2ayB