Madonna aurait été hospitalisée en soins intensifs après avoir été trouvée "inconsciente". Le week-end dernier, la chanteuse - qui devait se produire à Paris les 12 et 13 novembre 2023 dans le cadre de sa tournée "The Celebration Tour" - aurait développé une "grave infection bactérienne". C'est son manager et producteur Guy Oseary qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram.
"Le samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne qui a conduit à un séjour de plusieurs jours en soins intensifs", a-t-il écrit. "Son état de santé s'améliore, mais elle est toujours sous surveillance médicale. Un rétablissement complet est attendu".
"Pour l'instant, nous devons interrompre tous nos engagements, y compris la tournée. Nous vous donnerons plus de détails dès que nous les aurons, y compris une nouvelle date pour le début de la tournée et pour les concerts reprogrammés."
Selon Page Six, la chanteuse "Material Girl" a été intubée pendant au moins une nuit. Le dernier problème de santé de Madonna remonte à 2020, lorsqu'elle avait subi une opération de remplacement de la hanche quelques mois après s'être blessée lors de sa tournée "Madame X". Elle avait alors été contrainte d'annuler plusieurs concerts de la partie nord-américaine de cette tournée.
Pour rappel, Madonna s'apprêtait à prendre la route pour la tournée "Celebration World Tour" afin de commémorer le 40e anniversaire de sa carrière. Cette tournée mondiale de 84 dates devait débuter le 15 juillet 2023 au Rogers Arena de Vancouver et devait s'arrêter à Seattle, Detroit, Chicago, Toronto, New York City, Londres, Barcelone, Paris, Berlin, etc. avant de s'achever à Mexico en janvier 2024.
Elle avait prévu d'offrir à ses fans un incroyable show et avait promis d'interpréter ses plus grands succès depuis son premier album éponyme de 1983 jusqu'à son album de 2019, "Madame X". Une promesse qui mettra finalement plus de temps que prévu à être honorée...