Malgré les avertissements de la chanteuse Adèle contre les jets de projectiles en plein concert, Harry Styles a de nouveau été touché par l’un de ses spectateurs.
En effet, ce samedi 8 juillet, le chanteur de "As It Was" était à Vienne, en Autriche, dans le cadre de sa tournée "Love On Tour". En pleine représentation, l’artiste a été brutalement frappé à l'œil. Le jeune homme de 29 ans aurait reçu un objet non identifié en plein visage, d'abord voûté par la douleur l’artiste s'est redressé et a continué son chemin vers la scène tout en tenant son visage.
rudest people ever #HSLOT #Vienna #HarryStyles pic.twitter.com/K1DOqOrKQS
— Maddison Ford (@Maddison200596) July 8, 2023
Ce n'est malheureusement pas la première fois que l’ancien membre des One Direction reçoit un projectile. En novembre, le comédien de "Don't worry darling" avait reçu un sac de Skittles à Los Angeles, et avait évité de justesse des nuggets de poulet lors d'un spectacle au Madison Square Garden en 2022.
Et surtout, ce n’est pas le seul à faire face à ce genre de soucis. Récemment, Bebe Rexha a été gravement blessée au visage par un lancer de téléphone. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital pour recevoir plusieurs points de suture. D’autres artistes comme Drake ou encore Ava Max ont été victimes de cette inquiétante tendance.
Pour l’heure, Harry Styles et son équipe n'ont pas commenté ni donné de nouvelles suite à cet incident. Espérons que cette nouvelle manie prenne fin et que l’artiste puisse reprendre le cours de sa tournée avant de quitter son public pour faire une pause dans sa carrière.