Dix ans après sa première poupée avec les autres membres des One Direction, Harry Styles revient au musée de Madame Tussauds, mais cette fois-ci en solo ! Mais pour son retour, le musée a vu les choses en grand. Pour cause, l’artiste n’a pas une mais sept statues en cire à son effigie.
Connu pour ses looks extravagants, le vestiaire d’Harry Styles sera bientôt présenté au musée pour le plus bonheur de ses fans. Après le succès de son dernier album "Harry’s House" et de sa tournée internationale "Love On Tour", la grande maison de reproduction de cire avait annoncé la création de plusieurs mannequins à son effigie.
"Quand l’opportunité est venue, nous n’avons pas eu une once d’hésitation. On a sauté sur la chance d’ajouter le gagnant du dernier Grammy Award à notre collection et on est pressé de voir la réaction de ses fans à travers le monde."
C’est aujourd'hui après plusieurs mois d’attente, que l’on se retrouve pour découvrir les sept statues. Le musée vient tout juste de dévoiler les figures où l’on peut découvrir le chanteur sous différentes positions et dans plusieurs tenues qui rappellent les événements majeurs de sa carrière. Ces sept représentations seront dispatchées dans le monde entier à travers les différentes maisons Tussauds. À savoir : Londres, Singapour, Sydney, Amsterdam, Berlin, New York ou encore Hollywood.
We’re officially playing house with Harry. Seven new @Harry_Styles figures just dropped around the world at Madame Tussauds!🎊🏠
— Madame Tussauds London (@MadameTussauds) July 17, 2023
London’s Harry incoming 27.07.23 💞#MadameTussauds #London #NewYork #Hollywood #Amsterdam #Berlin #Singapore #Sydney pic.twitter.com/Z4UghAG73R
En effet, la maison n’a malheureusement pas pris la décision d’installer une statue du chanteur de "Daylight" chez nous à Paris…