En attendant le début de sa grande aventure mondiale, Taylor Swift a décidé de sortir un documentaire exclusif, qui révèlera notamment les coulisses de ses concerts. Le film s'appelle "Taylor Swift: The Eras Tour" et il devrait sortir le 13 octobre. Le docu sera visible dans une centaine de pays différents, avec au total 8 500 salles qui ont choisi de le diffuser. Et s'il est annoncé comme durant 2h48 (ce qui est très long pour un docu de ce genre), l’œuvre fait déjà un véritable carton avant même sa sortie.
Comment est-ce possible? Grâce au système de réservations mis en place en Amérique du Nord. Ainsi, le film en est déjà à 100 millions de dollars de recettes, juste pour la région Amérique du Nord, ce qui en fait un des documentaires les plus rentables sur les stars de la musique. Tout ça, donc, avant que le film ne soit sorti. On peut véritablement parler de "Taylormania", tant l'engouement autour de Taylor Swift continue de grandir sans s'essoufler. Et pour ceux qui voudraient observer le phénomène de près, sachez qu'elle va passer en France pour la première fois depuis 2011, en mai et en juin.
Taylor Swift s'apprête à se lancer dans une énorme tournée, qui s'achèvera à la fin de l'année 2024. Une tournée monumentale, qui a déjà débuté par un tour complet des USA et un passage au Mexique. Mais c'est à partir de Novembre que les choses vont s'accélérer : d'abord l'Amérique du Sud, puis le Japon début 2024, l'Australie, Singapour, et enfin l'Europe (elle passera dans 13 pays, dont la France), avant un petit retour en Amérique du Nord pour quelques dates. Cette tournée devrait être la plus rentable de tous les temps, rien que ça.