Votre ville : RIOM | Changer de ville

Vianney publie d'adorables vidéos de son enfance

Vianney publie d'adorables vidéos de son enfance
"Maintenant" avec Renaud est extrait de son prochain album, "À 2 à 3".

Des images utilisés pour le clip de son featuring avec Renaud.

Alors que la sortie de son prochain album approche, Vianney continue de doucement le dévoiler à ses fans. "À 2 à 3", disponible le 10 novembre prochain est un projet qui contient exclusivement des duos et des trios. Après "Il faudrait" avec Bigflo et Oli ou "Comment on fait" avec Zazie, Vianney dévoile cette semaine le tout dernier single avant la sortie officielle. Une collaboration avec Renaud intitulée "Maintenant". Sur les réseaux sociaux, une jolie bouille d'enfant vient teaser la sortie : une adorable vidéo compilant des extaits de Vianney durant son enfance.

Evidemment, il s'agit d'images du clip qui accompagnent le morceau "Maintenant" et qui font un parallèle entre Vianney enfant et Vianney d'aujourd'hui. Mais ce sont surtout des images rares et inédites, sans doute tirées des archives familiales.

C'est peu dire que les images de Vianney enfant ont eu un impact immédiat sur ses fans ! Il suffit juste de lire la section commentaires à quel point elles ont suscité de l'émotion chez les followers du chanteur. On a ainsi pu lire des choses comme :

"Mes larmes se préparent là", "Je fonds face à ces images", "Si choupi""Le même regard ébloui de la vie""Il n'a tellement pas changé, ce petit gars", "Tu veux vraiment nous achever entre la chanson et le clip ❤️‍🩹", "Merci de nous partager ces images si intimes de ta vie… rien que les premières notes de piano me font monter les larmes 🫠 vendredi va être riche en émotions 🥺❤️‍🩹", "Oh la la, un clip qui s’annonce aussi poignant que la chanson... C’est nécessaire parfois de revenir à l’origine pour encore plus se recentrer sur l’essentiel, le vrai ! Merciiiii pour toutes ces émotions, la force du message et merci de partager tout ça 🙏🏻"

L'émotion est à son comble !

Et le clip est à fusionner ici.