Chaque année, c’est sa saison. Alors qu’Halloween vient de prendre fin et que le mois de novembre lui débute, Mariah Carey a officiellement annoncé l’ouverture de la période de Noël. Tous les ans, la chanteuse américaine introduit “la saison de Mariah”, à savoir l’atmosphère et l’ambiance féérique et fantastique des fêtes de Noël. Une période qu’elle enchante comme à son habitude par un des morceaux phares de sa discographie : “All I Want For Christmas”, sorti le 1er novembre 1994. 29 ans plus tard, le tube égaie toujours autant à l’approche de ces festivités.
Après avoir régalé son public pour Halloween avec un déguisement de Jessica Rabbit puis de Regina George de “Mean Girls”, Mariah Carey n’a pour ainsi dire pas perdu du temps. Dès le lendemain, elle publie sur ses réseaux sociaux une vidéo où l’on aperçoit la chanteuse cryogénisée dans un bloc de glace. Alors que des personnages issus de films d’horreur tente de libérer la chanteuse, c’est son célèbre et impressionnant timbre de voix qui brisera la glace. Apparaît alors une Mariah Carey en tenue de Noël prête à commencer la saison : “It’s time”, chante-t-elle alors, à mesure que les premières notes de son morceau “All I Want For Christimas” retentissent.
Sous la publication, son public est aux anges de retrouver l’artiste pour cette période comme chaque année. “Mariah débute son CDD annuel”, peut-on lire ou encore “Le 1er novembre devrait être un jour férié en l’honneur de l’annonce annuelle de Mariah”. Et on est bien d'accord avec ça.