Depuis le mois d'octobre, Madonna parcourt l'Europe à l'occasion de sa tournée, "The Celebration Tour". Un retour sur scène très attendu par ses fans, alors que la star américaine souffrait de problèmes de santé cet été. Le dimanche 12 novembre, c'est sur la scène de l'Accor Arena de Paris que Madonna a mis le feu, annonçant aussi une surprenante nouvelle à son public.
Entre deux morceaux, Madonna a avoué vouloir "déménager en Normandie". La chanteuse aurait une attache particulière à la région française, notamment grâce à son beurre. "Merci pour votre accueil ! Ville de l'amour, ville de la lumière, ville avec le meilleur beurre", déclare-t-elle. Elle poursuit avec une touche d'humour, avouant qu'elle souhaite "traire des vaches juste pour avoir leur beurre". Une belle occasion pour le président de la Région Normandie de répondre à la superstar américaine : "On reconnaît les fins gourmets, débute-t-il. On se fera un plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir toute l'excellence de notre gastronomie."
The best butter is definitely Norman @Madonna ! We recognize fine gourmets.#Normandy would be delighted to welcome you and help you discover all the excellence of our gastronomy!#ChooseNormandy pic.twitter.com/ERijLtKYsg
— Hervé Morin (@Herve_Morin) November 14, 2023
La ville de Caen a elle aussi pris la parole sur les réseaux sociaux, pour sûrement maximiser ses chances d'un jour apercevoir Madonna se balader dans ses rues. "Nous nous mettons sur les rangs pour accueillir la Madone à Caen et lui faire goûter la gastronomie normande." Alors, vrai projet ou paroles en l'air ?
Nous nous mettons sur les rangs pour accueillir la Madone à #Caen et lui faire goûter la gastronomie normande lors du Croq’festival ce week-end 😉@Madonna #cuisineaubeurre https://t.co/CWUrpK2l6L
— Ville de Caen (@CaenOfficiel) November 14, 2023