Dans la musique electro, il n'y a pas toujours besoin de faire le tour des médias, de passer en radio ou de sortir de gros albums pour être élu meilleur DJ de la planète. Si on prend le cas de David Guetta par exemple, ce dernier ne fait plus autant parler de lui que pendant les années 2000/2010, durant lesquelles il était incontournable et participait à tous les plus gros hits qui sortaient. Mais ça ne l'empêche pas de rester la référence mondiale dans son domaine, hyper apprécié notamment à Ibiza, la Mecque de l'electro.
David Guetta vient d'ailleurs d'être à nouveau sacré "Meilleur DJ de la planète" par DJ Mag, qui a lancé son sondage en ligne il y a plusieurs jours déjà. Il s'agit de la quatrième fois que le français décroche cette récompense, ce qui le place à la même hauteur que Martin Garrix qui compte lui aussi 4 titres de meilleur DJ. Une récompense gagnée grâce à son récent regain de productivité, puisque le français vient de sortir "Baby Don't Hurt Me" ou encore "I'm Good" récemment.
"'I'm Good" pourrait même bien être le titre qui a le mieux fonctionné de toute la carrière de David Guetta, même s'il est encore trop tôt pour l'affirmer. L'artiste a évidemment réagi sur les réseaux sociaux en remerciant tous ceux qui ont voté pour lui (en anglais bien sûr). Une fin d'année en boulet de canon pour le DJ, lui qui vient d'être nommé deux fois pour les Grammys 2024. De plus, il a également annoncé qu'il allait devenir papa pour la troisième fois !
NUMBER ONE DJ IN THE WORLD!!!
— David Guetta (@davidguetta) November 17, 2023
Thank you to all the people who have voted for me at the @DJmag TOP 100, this makes me so so happy 🥰 pic.twitter.com/vMnvJaoYJs