Avec "TK421", Lenny Kravitz dévoile une nouvelle ère à son public. Un nouveau single pour le célèbre chanteur américain, extrait d'un tout nouveau disque, "Blue Electric Light". Un douzième album qui s'annonce déjà bien électisant avec ce premier morceau et qu'il défendra lors d'une tournée éponyme. Lenny Kravitz sera notamment de passage en France pour les festivals d'été
Après sa performance au pied de la Tour Eiffel à Paris le 22 juin dernier, Lenny Kravitz annonce une tournée pour accompagner la sortie de son douzième album. Le successeur de "Raise Vibration" sorti en 2018 est prévu pour le 15 mars prochain et il électrisera les scènes françaises cet été. Après un passage en Allemagne, au Danemark ou encore en Belgique, l'interprète de "Fly Away" se rendra à Belfort le 5 juillet pour Les Eurockéennes. Une première depuis son dernier passage il y a 25 ans. Il ira ensuite à Arras pour le Main Square Festival le 7 juillet, puis à Aix-les-Bains trois jours après pour le Musilac Festival.
Une tournée des festivals, d'accord, mais les fans attendant désormais une nouvelle annonce. Celle d'une tournée des grandes salles afin d'apprécier purement la discographie de Lenny Kravitz et l'expérience "Blue Electric Light". Cinq ans après son impressionnant concert à l'Accor Arena, le public est impatient de retrouver son idole le 15 mars prochain.