Vitaa prend la parole après son cambriolage

Vitaa prend la parole après son cambriolage
Une enquête a été ouverte.

Plus de peur que de mal pour la chanteuse et sa famille.

Ce mercredi 20 décembre, Vitaa et sa famille ont été victimes d'un violent cambriolage. Entre menaces et séquestration de ses enfants, le terrible drame laisse un fort impact dans la tête de la chanteuse française. Soutenue par son public, elle prend la parole pour les remercier ainsi que pour donner de ses nouvelles.

"La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. On y pense parfois, on 'est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi.

Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d'amour et de soutien qui m'ont fait extrêmement chaud au coeur et apaisée.

Merci également aux forces de l'ordre qui ont été d'une réactivité et d'un soutien hors-pair.

Dieu merci nous sommes sains et saufs. Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut.

Prenez soin de vous et de vos proches, soyez sur vos gardes, on vit dans un monde de fous, ne négligez rien, soyez vigilants.

Je vous aime, Cha."

Prenez soin de vous.
Je vous aime,
Cha. 🤍 pic.twitter.com/ayxqIp2OJM

— V I T A A (@VITAA) December 21, 2023

Rappelons que Vitaa et sa famille ont été agressées à l'aube du mercredi 20 décembre dans leur maison de Rueil-Malmaison par des hommes armés de barres de fer et de battes de base-ball. Ils ont menacé et bousculé la famille de la chanteuse pour se faire remettre des sacs de luxe et des bijoux.

Rappelons aussi qu'une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet de Nanterre et a été confiée au commissariat de Puteaux, commune voisine de Rueil-Malmaison.