Les semaines s'enchaînent et les records continuent de tomber pour Taylor Swift, qui vient de dépasser Franck Sinatra et Stevie Wonder au Panthéon des Grammy Awards, avec son "album de l'année", "Midnights". En parallèle, la chanteuse est actuellement au Japon, où elle doit donner trois dates de concerts dans le cadre de sa grande tournée mondiale "The Eras Tour". Une tournée avec un succès colossal, qui a d'ailleurs eu droit à son film, produit par la chanteuse, et réalisé par Sam Wrench.
Un film qui avait connu un énorme succès lors de sa sortie en salle, en octobre 2023. Il a même grimpé à la première place du box-office aux États-Unis, et il est aussi devenu le "film de musique" ayant connu le plus grand succès de l'histoire, devant "Never Say Never" de Justin Bieber. Un succès qui ne risque pas de s'arrêter, puisqu'on apprend cette semaine qu'il va bientôt être disponible sur la plateforme de streaming Disney +, à partir du 15 mars.
Taylor Swift a également annoncé que 5 nouveaux morceaux allaient être rajoutés pour l'occasion. On se demande à quoi carbure la chanteuse, qui ne s'arrête pas en ce moment. Le 4 février à Los Angeles pour recevoir un Grammy, le 7 à Tokyo pour un concert, une réédition de "1989" il y a quelques mois, l'annonce de son prochain album pour avril, et maintenant 5 nouveaux morceaux en plus du film de sa tournée : on peut dire qu'elle n'a pas volé son succès, elle qui travaille comme une acharnée. Attention au burn-out...