Mika n'est peut-être plus tout en haut de l'affiche de la pop en Europe, comme il pouvait l'être dans les années 2000/2010. Mais rassurez-vous : la carrière du chanteur se porte à merveille. Il multiplie les concerts énormes à travers plusieurs pays d'Europe, comme la Belgique, l'Angleterre, les Pays-Bas, mais aussi la France évidemment, pour son "Apocalypse Calypso Tour". Le 25 Mars dernier, il était de passage à l'AccorArena de Bercy pour un show qui a beaucoup plus aux nombreux spectateurs présents sur place. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de s'y rendre, bonne nouvelle : le concert sera bientôt diffusé sur les chaînes du groupe TF1.
Le chanteur clôturera sa tournée continentale en revenant en France pour une date, le 16 avril, à Brest. En effet Mika avait annoncé via un post sur ses réseaux sociaux le report de son concert en Bretagne le 7 mars dernier. Il avait expliqué être complètement diminué par une grippe contractée lors des dates précédentes.
"C'est avec une grande frustration que je suis contraint de reporter le concert de ce soir à Brest. Après 5 concerts, j'ai malheureusement développé une grippe et je suis physiquement incapable de jouer"
Annonce importante à propos du concert de ce soir à Brest !
— MIKA (@mikasounds) March 7, 2024
Important announcement about the concert tonight in Brest.#apocalypsecalypso #tour #brest pic.twitter.com/A6LkxMHJJC
Aujourd'hui, tout va bien pour Mika et la tournée se déroule à merveille avec des surprises tous les soirs pour le public du chanteur.