Votre ville : RIOM | Changer de ville

Céline Dion pour Vogue France : "Je suis très fière qu’à 55 ans, on me demande de révéler ma beauté"

Céline Dion pour Vogue France : "Je suis très fière qu’à 55 ans, on me demande de révéler ma beauté"
Céline Dion pour Vogue France. © Instagram

Discrète ces dernières années à cause de ses problèmes de santé, elle revient en force !

Après plusieurs années de souffrance, Céline Dion semble aller mieux. La chanteuse est en couverture du dernier numéro de Vogue France pour le mois de mai. Une apparition surprenante qui ravit les réseaux sociaux. Atteinte du syndrome de la personne raide, Céline Dion lutte depuis décembre 2021.

C’est "le grand retour" de Céline Dion, titre le magazine. À 55 ans, l’artiste apparaît en pleine forme sur le numéro du mois de mai du magazine Vogue France. Une apparition qui va certainement faire plaisir à son public, inquiet pour la chanteuse depuis plusieurs années. En cause ? Sa santé dégradée par le syndrome de la personne raide, une pathologie dont elle est atteinte depuis décembre 2021. "Je suis honorée de faire un photoshoot pour Vogue France. Je suis très fière qu’à 55 ans, on me demande de révéler ma beauté, déclare Céline Dion. Mais c’est quoi la beauté ? La beauté, c’est vous, c’est moi, c’est l’intérieur, ce sont nos rêves, c’est aujourd’hui. Aujourd’hui, je suis une femme qui se sent très forte pour avancer. Un jour à la fois".

Une sublime couverte où Céline Dion se montre plus libre et plus forte que jamais et qui rassure aussi le monde entier sur sa maladie et sa condition physique. Le 25 juin prochain, elle va justement raconter son combat contre la maladie dans un documentaire à paraître sur Prime Video. Intitulé "Je suis : Céline Dion", il reviendra sur le quotidien de la chanteuse à travers ce syndrome compliqué. "À mesure que je retrouve ma carrière, je réalise à quel point ça me manquait de pouvoir voir mes fans. Pendant mon absence, j'ai eu envie de documenter cette partie de ma vie pour sensibiliser les gens à cette maladie méconnue et aider les personnes qui partagent ce diagnostic", déclarait la chanteuse.