Alors que les Jeux Olympiques approchent, la question de l'artiste qui représentera la France lors de la cérémonie d'ouverte reste toujours en suspend. Si Aya Nakamura est fortement pressentie malgré la vague de racisme que la chanteuse a subi, une nouvelle rumeur vient de se répandre sur les réseaux sociaux. En couverture du magazine Vogue France ce mois-ci, Céline Dion a exprimé son souhait "de revoir la Tour Eiffel". Une simple phrase qui fait l'effet d'une bombe pour les internautes qui imaginent l'artiste québécoise ouvrir le bal des Jeux Olympiques.
"Je veux être la meilleure de moi-même. Mon but est de revoir la tour Eiffel."
Si Céline n'a pas été officiellement annoncée par les organisateurs de Paris 2024, elle a déjà prévu de s'impliquer pour les prochains Jeux Olympiques. En effet, la chanteuse posera sa voix sur des spots publicitaires pour la délégation canadienne. La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de l'interprète de "Sous le vent".
"Les histoires de ces athlètes m'inspirent. J'ai vraiment hâte de voir ce que chacune d'elles et chacun d'eux accompliront quand ils seront en action à Paris cet été. Ils m'inspirent déjà et J'espère qu'ils seront une source d'inspiration pour le monde. Ce fut un honneur de faire partie de cette campagne et de contribuer à raconter leurs histoires."
Ce qu'on ne voit pas, c'est ce qui nous définit. #InvincibleCourage #Paris2024
— Équipe Canada (@Equipe_Canada) April 19, 2024
🗣️@celinedion
Suivez #ÉquipeCanada à @iciradiocanada , 26 juillet-11 août pic.twitter.com/VxWzq2fcpr