On croyait que toutes les portes étaient déjà ouvertes pour Mylène Farmer, peut-être l'artiste française avec le plus de succès depuis 40 ans. Mais il restait une étape symbolique à valider pour la chanteuse, qui vient de la franchir avec brio : son nom va enfin figurer dans l'édition 2025 du dictionnaire Larousse, en même temps que celui d'autres stars comme Omar Sy, Christopher Nolan ou encore Beyoncé.
Beaucoup de projets futurs
Actuellement en préparation de ses concerts au Stade de France, reportés au 27 septembre, 28 septembre et au 1er octobre, la chanteuse préférée des Français est déjà pas mal occupée et n'a donc toujours pas commencé à travailler sur un nouvel album. C'est ce qu'elle confie à nos confrères du magazine Diverto :
"Pour l'instant non, je ne travaille pas sur un nouvel album... J'étais occupée par d'autres projets. Et il faut du temps pour se recharger et créer à nouveau... Mais tout peut changer si vite !".
Une éventualité à laquelle elle n'est donc pas fermée, le moment n'est juste pas opportun. L'icône de la chanson française a d'ailleurs beaucoup de projets futurs, notamment en matière de collaborations. Elle explique : “J’aimerais travailler avec David Bowie et Amy Winehouse ! S’ils pouvaient ressusciter”. Elle cite également une grande star britannique, qui cartonne depuis 40 ans :
“J’aime également beaucoup Dave Gahan du groupe Depeche Mode. Il est animal sur scène, son timbre de voix est unique, les chansons du groupe puissantes”.
L’artiste parle également de Lana Del Rey et Billie Eilish. Elle les décrit comme “uniques, insaisissables, inclassables, à fleur de peau”.
On a hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite.