Le 24 mai prochain, Lenny Kravitz sera de retour avec un douzième album. Intitulé "Blue Electric Light" il le défendra prochainement sur scène, peu de temps après sa parution. Le 1er juin, c'est sur la scène du stade Wembley à Londres que le chanteur performera à l'occasion de la finale de l'UEFA Champions League.
C’est une date importante pour le football. Le 1er juin, le Borussia Dortmund affrontera le Real Madrid sur la pelouse du stade Wembley à Londres. Un match dans le cadre de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA où une belle surprise attend les spectateurs. Pour l’ouverture de l’évènement, un artiste se produira sur scène, chargé de mettre l’ambiance et chauffer les supporters dans les gradins. Et c’est Lenny Kravitz qui a été choisi. Dans le cadre du Pepsi Kick Off Show, le chanteur américain défendra sa célèbre discographie.
“Je déborde d'énergie à l'idée de me produire pour l'UEFA Champions League Final Kick Off Show by Pepsi à Londres, déclare-t-il dans un communiqué. Ce sera un événement très exaltant avant une finale qui signifie énormément pour beaucoup de gens. C'est l'occasion idéale de se réunir et de profiter de la musique et de l'amitié, de la solidarité et de l'unité, et nous avons hâte de vous montrer ce que nous avons préparé". En plus de ses titres phares comme "Fly Away", “Are You Gonna Go My Way” ou encore ”It Ain’t Over ’Til It’s Over", Lenny Kravitz défendra aussi son douzième album. Après avoir dévoilé "Human" et "Paralyzed", le chanteur publiera enfin "Blue Electric Light" le 24 mai prochain.