Céline Dion a refait surface pour assurer la promotion du documentaire qui suit son combat sur la maladie visible sur Prime Video. A cette occasion, la chanteuse canadienne a répété son envie de remonter sur scène ce qu'elle espère faire prochainement. D'ailleurs, dans une récente interview, elle assure qu'elle reprendra sa résidence à Las Vegas.
Son nom est sur toutes les bouches en ce moment. Fin 2022, Céline Dion était contrainte d’annuler sa tournée européenne de février à juillet 2023. Atteinte du syndrome de la personne raide, la chanteuse a finalement dû s’éloigner de la scène afin de prendre soin d’elle. Sa maladie, très dure au quotidien, lui entraîne des spasmes et une raideur des membres de son corps. "C’est comme si on vous étranglait", définissait-elle pour la NBC. Si elle a appris à vivre avec, Céline Dion est toujours entourée et continuer son combat. Un combat qu’elle dévoilera le 25 juin prochain sur Prime Video dans un documentaire intitulé "Je suis : Céline Dion".
À l’occasion de son avant-première à New York, elle annonce une très bonne nouvelle à son public. Pour la BBC, elle officialise enfin son retour pour une résidence à Las Vegas. "Nous travaillons si dur pour donner naissance à ce spectacle, parce que je suis de retour, avoue-t-elle. Je serai de retour sur scène. Je ne sais pas exactement quand mais croyez-moi, je le crierai sur tous les toits. J'ai hâte !". Sur le tapis rouge, Céline Dion a de nouveau confirmé l’arrivée prochaine de concerts. "On se voit à Vegas", lui lance un journaliste. "Vous avez juste, lui répond l’artiste. Si vous êtes au premier rang, je serai juste en face de vous."
Celine Dion confirming Vegas Residency. Yes, you heard it right.#IAmCelineDion #CelineDion #Premiere pic.twitter.com/ejLn9l1got
— Celine Dion Icon (@celinedionlcon) June 18, 2024