Surprise, le gendre idéal de l'Amérique, Justin Timberlake a été arrêté pour conduire en état d'ivresse ! Etait-ce pour noyer son chagrin dans l'alcool, lui dont le dernier album, "Everything I Thought It Was", a été un flop ? Ou est-ce que ce sont les révélations sur son côté sombre dans l'affaire Britney Spears qui l'ont conduit là ?
— Media Buzz (@mediabuzz0007) June 18, 2024
C'est l'information qui est arrivée en début de matinée : Justin Timberlake a été arrêté dans les Hamptons, pour conduite en état d'ivresse. On n'a pas plus d'infos concernant les détails de l'affaire pour le moment, puisque les forces de l'ordre n'ont cette fois pas officiellement communiqué les éléments avec la presse, du moins pas encore. On sait juste que c'est du côté de Sag Harbor que tout ça a eu lieu, puisque c'est leur police qui a arrêté et placé le chanteur en garde à vue.
Justin Timberlake's mugshot and press release from the Sag Harbor Police Dept. @scrippsnews pic.twitter.com/5AbMIDQwUG
— Clayton Sandell (@Clayton_Sandell) June 18, 2024
Selon une coupure de presse, dont l'authenticité n'est pas encore confirmée, le chanteur aurait tout simplement grillé un stop et avait du mal à rouler en ligne droite, ce qui a évidemment attiré l'attention des policiers. Il a depuis été relâché par les forces de l'ordre, après être passé devant une cour de justice. On espère que Justin Timberlake va pouvoir repartir du bon pied après tout ça, lui qui a tout de même été un artiste hyper marquant dans les années 2000.