Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez sur le globe, l'obtention du permis de conduire est l'une des choses qui vous fait rentrer dans le monde des adultes. Mais certaines personnes, soit parce qu'elles habitent dans un endroit bien desservi par les transports, soit par manque de moyens ou de temps pour s'en occuper, le passent beaucoup plus tard que les autres. C'est notamment le cas d'Angèle : la chanteuse belge vient d'obtenir le précieux permis, alors qu'elle fêtera ses 29 ans à la fin de l'année.
Évidemment, elle n'a pas caché sa joie ! Elle s'est d'abord montrée au volant d'une voiture dans un montage évidemment, rassurez-vous, elle n'a pas pris de risques inconsidérés avant de révéler qu'elle avait obtenu le précieux sésame à travers une autre story avec cette question :
"Ça va les gars, vous voulez que je vous rejoigne en caisse ?!"
Elle a ensuite laissé exploser sa joie devant ses abonnés qui n'ont évidemment pas manqué de la féliciter.
"Je suis trop contente, c'est une trop bonne nouvelle !"
Et pourtant, comme le rappelle Voici, Angèle n'est pas très motivée dans un premier temps pour passer son permis. Le magazine cite en effet une story datant de 2018 où elle n'en revenait pas de voir des gens s'embrouiller aussi rapidement au volant. Choquée, la chanteuse expliquait :
"Moi, je ne veux pas passer le permis, parce que je trouve que les gens se disputent trop vite. Ce monsieur vient de traiter un autre monsieur d'abruti !"
Heureusement, la chanteuse belge a changé d'avis depuis ce regrettable épisode et qu'elle ait pris son courage à deux mains pour obtenir le précieux sésame. Et surtout, nanti de ce regrettable exemple, on se doute qu'Angèle sera une conductrice modèle ! La route est désormais à elle !