Mais où est donc passée Alizée ?
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles musicales d'Alizée. Et pour cause : en 2017, l'artiste avait annoncé prendre "sa retraite musicale", bien décidée à se consacrer à sa famille et à sa passion pour la danse. Bien loin de la scène médiatique et des studios d'enregistrement, l'interprète de "Moi Lolita" s'épanouit aujourd'hui aux côtés de son compagnon Grégoire Lyonnet, rencontré sur le parquet de Danse avec les Stars, dans le studio de danse qu'ils ont crée ensemble, et qui rencontre d'ailleurs un joli succès.
Mais en février 2024, la petite protégée de Mylène Farmer avait fait une annonce fracassante sur son Instagram en publiant un message très concis : une date, le logo de l'Olympia et le nom de l'artiste. Un message qui avait fait l'effet d'une bombe parmi les fans, qui espéraient en secret le retour de la chanteuse.
Une date événement pour un concert plein de surprises
On en sait désormais un peu plus sur cette annonce mystérieuse : le 28 août 2024, la chanteuse a publié l'affiche officielle de son retour sur scène le 7 septembre 2025 à l'Olympia, une salle qui a compté dans l'histoire de sa carrière.
" La nostalgie de mes six albums pour vous, sur cette scène mythique parisienne, qui fut la toute première à m'avoir accueillie "
En bonus, les fans ont pu découvrir une jolie surprise que la chanteuse réserve à ses fans. Inspirée par le film "Charlie et la chocolaterie" de Tim Burton, la chanteuse a décidé de cacher 5 tickets d'or vendus sur la billeterie en ligne de l'Olympia, donnant droit aux petits chanceux qui auront tiré le gros lot un moment privilégié avec leur idole.
" 5 tickets d'or ont été glissés parmi les billets vendus exclusivement sur le site de L'Olympia."
Rendez-vous donc le 6 septembre 2024 pour l'ouverture de la billeterie à 18h.