Programme chargé pour Julien Doré !
Alors que l'année 2024 se tournait davantage du côté de la télévision et des caméras, avec le tournage de la saison 2 de la série policière de TF1 "Panda", voilà que Julien Doré est de retour sur le plan musical ! En effet, l'interprète de la reprise iconique de Mylène Farmer, "Pourvu qu'elles soient douces" travaille très dur pour mener de front tous ses projets.
A commencer par sa tournée des Zéniths, prévue pour le printemps 2025, qui va le faire voyager à travers toute la France. Mais aussi son nouvel album solo, "Imposteur" qui sortira le 8 novembre 2024. A côté de tout ça, il a aussi son rôle de père à assumer auprès de son fils d'environ 4 ans, et c'est peut-être ça l'activité la moins reposante !
Un petit tacle gratuit
Ceux qui suivent Julien Doré sur les réseaux sociaux ont l'habitude d'entendre la voix fluette de son fils : le chanteur adore se filmer avec son enfant, dans des séquences souvent très drôles. Un enfant dont il protège toujours identité : pas de nom communiqué au public, pas de visage exposé sur les réseaux. Par contre, l'humour de son petit est déjà bien connu des internautes en aujourd'hui, on a eu droit à un échantillon très savoureux. Une courte vidéo postée par le chanteur le montre en effet en train de subir les "moqueries" (affectueuses, évidemment), de sa progéniture.
Le chanteur a en effet acheté des nouvelles lunettes et visiblement, avec ça sur le nez, il ressemble à une autre personne de la famille. Lorsque le papa demande à son petit "t'as dit que j'ressemblais à qui avec mes lunettes ?", le garçon répond, avec le franc-parler légendaire des enfants : "à mémé !". Coup dur pour le chanteur, qui a tout fait ces dernières années pour rester en forme physiquement et conserver sa belle chevelure blonde intacte, pour au final apprendre de la bouche de son fils qu'il ressemble... à mémé.
Quelle bande d'ingrats, ces enfants ! Mais en même temps, c'est aussi pour ça qu'on les adore autant.