Un concert imprévu
Les clients du bar karaoké Dino's Lounge de Las Vegas pourront difficilement oublier la soirée qu'ils ont passé le 21 septembre 2024.
Alors qu'ils étaient tranquillement en train de s'amuser, ils ont vu débarquer un drôle d'énergumène, vêtu d'un vieux costume trop grand et d'une perruque. Surpris mais amusés, les clients ont rapidement été subjugués par la performance vocale de l'intrus, qui était loin d'être celle d'un amateur. Et pour cause : ce n'était autre que Chris Martin, aka le chanteur emblematique du groupe britannique Coldplay !
A l'occasion du festival de musique iHeartRadio Music Festival aux côtés d'artistes comme The Weeknd, qui vient tout juste de dévoiler son nouveau titre, Dua Lipa ou encore Hozier, Chris Martin se trouvait donc à Las Vegas pour donner un concert. Mais après son show, le chanteur de 47 ans n'avait pas envie de simplement se reposer dans sa chambre d'hôtel. Au lieu de ça, il s'est rendu dans un célèbre bar karaoké de la ville, le Dino's Lounge, une véritable institution ouverte depuis 1962.
D'humeur joueuse, le chanteur est arrivé déguisé, avant de monter sur scène et d'offrir un concert digne de ce nom, interprétant une nouvelle chanson inédite du groupe, All My Love. Les vidéos de ce moment insolite ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, laissant les fans amusés et conquis.
Une jolie mise en lumière pour Moon Music
Ce concert improvisé et insolite a permis à Chris Martin de faire un joli coup de promotion pour l'actualité du groupe, qui sort Moon Music, le dixième album studio du groupe le 4 octobre 2024. Connu pour ses performances décalées et pour son engagement écologique, Chris Martin a une nouvelle fois montré sa capacité à se rapprocher de son public de façon authentique, en toute simplicité.
Très attendu par les fans de Coldplay, l’album Moon Music promet de livrer des morceaux inédits et de prolonger la carrière déjà emblématique du groupe, qui continue d'établir de nouveaux records avec leur tournée.