Camila Cabello fait un appel du pied à la française
A 27 ans, la chanteuse cubaine Camila Cabello vient de sortir son quatrième album solo intitulé "C, XOXO" il y a à peine quelques mois. Un projet qui s'est plutôt bien vendu à travers le monde, en particulier dans les pays "latins" ainsi qu'en Amérique du Sud. Mais la star compte bien conquérir également le marché français, c'est pour cette raison qu'elle était cette semaine de passage dans l'émission "Quotidien", animée par Yann Barthès. Pendant son interview, la cubaine en a profité pour dire qu'elle adorait Aya Nakamura, et qu'elle voudrait faire un featuring avec la chanteuse française.
“J’adore Aya Nakamura. Je veux collaborer avec Aya Nakamura. [...] Quelqu’un à son numéro ?”
@quotidienofficiel Camila Cabello a profité de son invitation sur le plateau de #Quotidien pour lancer un appel à Aya Nakamura. On attend le feat maintenant 🙏 #camilacabello #ayanakamura #ayanakamurababy #aya #quotidien #tiktokfrance #tiktoknews #musique ♬ son original - Quotidien
Aya Nakamura superstar
Cette intervention prouve que l'interprète de "Djadja" est devenue une des artistes françaises les plus influentes dans la scène mondiale. Et cela s'est renforcé avec sa participation lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024 le 26 juillet dernier, lors de sa performance mémorable mêlant ses plus grands tubes en passant par sa reprise magnifique de Charles Aznavour. On espère que la collaboration entre Aya et Camila Cabello va finir par se faire, car on est très curieux de voir jusqu'où le phénomène Nakamura va pouvoir s'exporter !