Alors que le monde entier attend The Weeknd au tournant pour son nouvel album "Hurry Up Tomorrow", dont la date de sortie n'a toujours pas été confirmée, le chanteur canadien continue de teaser son projet grâce à des vidéos. Après un teaser très torturé dévoilé il y a quelques jours, dans lequel il est beaucoup question de dépendances à diverses substances (ainsi qu'aux femmes), c'est cette fois un clip entier qui vient d'être dévoilé, qui confirme que le chanteur va faire partie des têtes d'affiche qui vont rythmer cette fin d'année 2024.
Un visuel sombre où la luxure est très présente
Le morceau s'appelle "Timeless", et il s'agit d'un featuring avec une des grosses têtes d'affiche du rap game de ces dernières années : Playboi Carti. Au niveau du contenu du texte, on n'est pas du tout sur quelque chose de torturé, mais plutôt sur un bon gros egotrip. Playboi Carti nous parle notamment du fait qu'il habille son fils en Rick Owens, quant à The Weeknd, il n'hésite pas à se comparer à Pharrell, même s'il mentionne aussi le fait que l'attirance des femmes pour l'argent lui a souvent brisé le coeur.
Au niveau du visuel, on est sur quelque chose où le noir domine, avec tout de même pas mal de jeux de lumière. Playboi Carti est habillé bizarrement, avec un chapeau aux grandes oreilles qui ressemble, au choix, à un bonnet d'âne vachement stylé, ou à un vêtement un peu diabolique et un peu inquiétant. Heureusement, on a quand même droit à quelques éléments indispensables dans le rap US, comme des femmes avec très peu de vêtements ou un bolide de luxe. On vous laisse découvrir tout ça !