Votre ville : BRIOUDE | Changer de ville

Kendji Girac rend hommage à Charles Aznavour !

Kendji Girac rend hommage à Charles Aznavour !

Le chanteur a fait la surprise à Tahar Rahim en reprenant "La Mamma"

Découvrez "Monsieur Aznavour" au cinéma !

C'était l'un des films français les plus attendus de la fin d'année. "Monsieur Aznavour", qui retrace la vie du célèbre chanteur franco-arménien, interprété par Tahar Rahim, est désormais à l'affiche dans toutes les salles de cinéma depuis le 23 octobre. La promotion du film est en pleine effervescence, et l'acteur principal multiplie les apparitions en plateau pour encourager le public à se rendre au cinéma. Lors de son passage sur le plateau de l'émission "Clique" sur Canal +, Tahar Rahim a eu une belle surprise : l'arrivée de Kendji Girac, qui a interprété un titre emblématique d'Aznavour : "La Mamma".

Une incroyable reprise

Kendji Girac a pourtant un emploi du temps bien chargé, lui qui a sorti un nouvel album, "Vivre...", il y a à peine trois semaines. Mais le chanteur a tout de même pris le temps de venir sur le plateau de "Clique" pour offrir aux spectateurs, ainsi qu'à Tahar Rahim, un vrai moment d'émotion. Seul face à la salle, il s'est emparé du micro et a donné de la voix pour redonner vie à "La Mamma", un des morceaux les plus marquants de Charles Aznavour, qui met en scène la mort d'une mère de famille italienne, entourée de ses enfants, petits-enfants, avec ce côté dramatique et touchant.

Une reprise qui a visiblement très ému Tahar Rahim, tout comme l'animateur Mouloud Achour. L'acteur a d'ailleurs tenu à féliciter le chanteur pour sa performance : "Bravo ! Comment tu l'as chantée, comme tu te l'es appropriée parce que là... Franchement, bravo !". Il s'est même laissé aller à des confidences sur sa propre mère, en déclarant : "Sans elle, je ne serais vraiment pas là. Ce morceau me touche beaucoup parce qu'on le ressent, on le vit vraiment. Tout est fait, construit comme une chanson qui est faite pour les mamans. Et en fait, c'est une chanson pour ceux qui restent". On ne saurait pas dire mieux pour parler de ce morceau.