Un clip toujours aussi rentable pour la chanteuse
Il en fini le temps des zombies, des chats noirs et des créatures effrayantes : une fois le 1er novembre passé, on dit bonjour aux feux de cheminée, sablés de Noël, et sucres d'orge ! Et s'il y en a une qui adore cette période de l'année, c'est bien la Mariah Carey. A 55 ans, la diva est devenue l'ambassadrice des fêtes de Noël avec son titre emblématique "All I Want For Christmas".
Et chaque année, c'est la même rengaine : c'est elle qui lance officiellement la saison de Noël en rediffusant son titre le plus populaire dans une petite vidéo promotionnelle. Une action particulièrement rentable puisque tous les ans, la chanteuse américaine empoche entre 2,5 et 3 millions de dollars.
"C'est l'heure !" Mariah Carey ouvre la saison
Et cette année, la diva n'a pas fait les choses à moitié. Dans un clip tout en noir et blanc, Mariah Carey apparaît dans une robe noire sculpturable, vêtue d'une perruque noire aux cheveux lisses, qui évoque Morticia Addams, personnage emblématique de la famille Addams. Ainsi vêtue, Mariah Carey se lance dans un tango sulfureux avec son partenaire de danse. Puis brusquement, la chanteuse le repouse, avant de jeter un couteau dans sa direction. Si elle loupe d'un cheveu, elle finit par se retourner vers une armoire, qui s'ouvre comme par magie et dévoile une robe rouge légendaire, celle que Mariah porte dans son clip "All I Want For Christmas Is You".
La diva se met alors à chanter son célèbre "It's time !", que l'on peut traduire par "C'est l'heure", lançant officiellement le début des préparations pour Noël et les fêtes de fin d'année. Mais la scène ne s'arrête pas là puisque soudainement, son partenaire de danse se transforme en bonhomme de neige, et on entend en fond sonore les premières notes de "All I Want for Christmas". De quoi l'avoir en tête pour les jours à venir !