Les images enfin révélées des répétitions de Céline Dion aux JO de Paris 2024 !

Les images enfin révélées des répétitions de Céline Dion aux JO de Paris 2024 !
Instagram @celinedion

La chanteuse québécoise s'est beaucoup investie pour offrir une performance inoubliable

2024 va bientôt tirer sa révérence, et s'il y a bien un événement à retenir de cette année, c'est sans contexte les Jeux Olympiques de Paris, qui ont animé la capitale au rythme du sport. Cet événement grandiose a surtout permis de mettre en lumière plusieurs figures emblématiques de la culture francophone, à l'instar de Céline Dion, qui a clôturé en grande pompe la cérémonie d'Ouverture. Perchée sur la Tour Eiffel, la superstar a livré une performance inoubliable, reprenant un monument de la chanson française : "Hymne à l'amour" d'Edith Piaf. Et bonne nouvelle : les images des répétitions viennent tout juste d'être révélées !

Une grande émotion pour la chanteuse québécoise

C'est lors du weekend du 29 décembre que les images des coulisses des Jeux ont été dévoilées. Car en effet, un documentaire sur le sujet, "La grande Seine - l'histoire complète" est sorti et certaines séquences ont rapidement fait la une des médias. Il faut dire que les images qu'on y trouve sont remplies d'émotions et assez représentatives de ce que sont les répétitions pour un événement aussi énorme. La séquence la plus commentée est celle où Céline Dion est à l'honneur

Des répétitions qui ont eu lieu à 2h30 du matin, devant un public très réduit pour éviter que ça ne fuite sur les réseaux. On y voit Céline chanter plusieurs notes du célèbre "Hymne à l'amour" de Piaf, avec une émotion palpable dans la voix, et la star semblait très investie par la mission qui lui avait été confiée. Thomas Jolly, face à la caméra, se remémore alors : "Elle chante et elle pleure. Et tout le monde pleure".

On vous invite vraiment à aller visionner le documentaire en intégralité, pour bien comprendre toute l'ampleur de la préparation d'un tel évènement. Ce qui est certain, c'est que Céline Dion a une fois de plus assuré, en grande professionnelle, et on espère que ça annonce de grandes choses pour les années qui arrivent !