Les Enfoirés lancent "Le monde de demain", leur hymne pour 2025

Les Enfoirés lancent "Le monde de demain", leur hymne pour 2025
C'est donc à Joseph Kamel et Daysy que l'on doit le nouvel hymne des Enfoirés en 2025 !

Un titre plein d'optimisme, qui renoue avec la notion de collectif !

L’un des événements musicaux incontournables de ce début d’année 2025 approche : la célèbre troupe des Enfoirés est bientôt de retour ! Du 14 au 20 janvier, ils enflammeront la Sud de France Arena de Montpellier, une salle de près de 15 000 spectateurs. Pour préparer le terrain et réchauffer l’ambiance, la troupe des Restos du Cœur a dévoilé son hymne inédit, "Le monde de demain", à découvrir d'urgence sur toutes les plateformes de streaming. 

Un hymne signé Joseph Kamel et Daysy

Un morceau qui va être mis en avant pour toute la nouvelle campagne de l'association Restos du Coeur en 2025. Et cette année, c'est à Joseph Kamel qu'est revenue la responsabilité de fabriquer cet hymne, même si heureusement, l'artiste n'était pas seul pour accomplir cette tâche. Il était accompagné de la jeune et talentueuse chanteuse Daysy, étoile montante de la chanson française. On peut dire que nos deux artistes se sont plutôt bien débrouillés !

"Le monde de demain" est en effet un morceau très "feel good" avec un côté très fédérateur, puisqu'il porte le message que ce "monde de demain", plus paisible et plus juste, se construit petit à petit, si on est ensemble et qu'on se serre les coudes. Le tout, avec un côté très moderne, très radio. Le titre est accompagné pour le moment d'une vidéo dans laquelle on voit simplement les paroles défiler, avec de belles tâches de couleur, mais on imagine qu'il devrait bientôt avoir droit à son clip.

Parmi les voix qui chantent dans le titre, on aura reconnu Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Kendji, Jenifer, et Jérémy Frérot. Les chanceux qui seront à Montpellier demain pour la première des Enfoirés auront la chance de découvrir, en plus de la nouvelle composition de la troupe, cet hymne chanté sur scène en live pour la 1ère fois !