Le début de la tournée est proche pour Julien Doré, lui qui vient de faire un carton avec son album "Imposteur" sorti en fin d'année dernière. On sent d'ailleurs que le chanteur s'impatiente et qu'il a hâte de retrouver la scène et son public, ce qui aura lieu dès le 1er mars prochain à l'Arena d'Aix-en-Provence. En attendant ce retour sur scène, le chanteur s'amuse sur les réseaux sociaux, comme à son habitude, avec cette fois un invité surprise : son fils, au piano.
Ce mardi 26 février, le roi des blagues sur internet a partagé un grand moment de complicité avec son meilleur allié sur les réseaux : son petit garçon ! Dans la vidéo, qui se focus sur un gros plan de la tête de Julien Doré, on entend en fond sonore le fils de l'artiste jouer quelques notes en piano. Encourageant, Julien Doré félicite sa progéniture et commencer à fredonner quelques paroles dessus, ce à quoi l'enfant réagit très vite en une phrase assassine :
"Nan, tu sais même pas la chanter ! Tu sais pas le refrain !"
Face à une telle "violence", le père de famille hausse les sourcils, avant de demander s'il pourra chanter cette nouvelle chanson sur scène, lors de son nouveau "pestacle". Et là encore, le petit garçon a une réponse surprenante :
"Et non, c'est moi je vais la chanter ! [...] C'est moi je vais la chanter sur le pestacle"
S'ensuit un dialogue hilarant où le chanteur explique que c'est "son pestacle à lui", et le petit garçon surenchérit en disant qu'il "viendra aux répétitions, comme ça [il] pourra chanter". De là, ce dernier enchaîne sur une improvisation aussi craquante que complètement absurde, plaçant des mots de façon aléatoire, ce qui ne manque pas de faire rire Julien Doré, qui a beaucoup de mal à garder son sérieux. Un joli moment de complicité, qui peut-être, va révéler un nouveau talent à l'avenir.
On précise également que le chanteur sera présent au World Festival d'Ambert 2025, qui aura lieu cet été !