Alors que le chanteur commence sérieusement à s'interroger sur ses futures envies professionnelles, comme il le raconte dans les médias, il semblerait que Matt Pokora soit loin d'être "has been" : son album "Adrénaline" est donc au sommet du classement des ventes d'albums en France sur la semaine dernière. Avec presque 12 000 exemplaires écoulés en 1 semaine, il passe devant Gims et son "Le Nord se souvient" qui continue de cartonner. Le podium est complété par l'album des Enfoirés.
À la première place du Top Albums de la semaine, « Adrénaline » de M. Pokora avec 11 796 équivalents ventes 👏 pic.twitter.com/gC9EqOmF9o
— Le SNEP (@snep) March 28, 2025
Une très belle performance de la part de Matt Pokora, qui a d'ailleurs tenu à remercier ses fans dans un post Instagram. Un post dans lequel on peut lire : "10 albums solo, 6ème album #1 du top. Merci pour cette magnifique histoire qui dure depuis 2003, c'est fou !". Un message dans lequel il reste plutôt sobre, mais où il annonce aussi, en toute fin, que l'aventure "Adrénaline" ne fait que commencer.
En effet, le chanteur va bientôt partir faire le tour des plus grandes salles de France avec son "Adrénaline Tour", et on sait que sur scène, le phénomène Matt Pokora prend encore un peu plus d'ampleur !