Kendji Girac et Andrea Bocelli : l'union de deux grandes voix
Depuis que les Français ont découvert Kendji Girac lors de sa victoire à la saison 3 de The Voice, le musicien vit une belle histoire d'amour avec le pays, s'imposant rapidement comme une figure incontournable du paysage musical, et notamment de chansons d'amour. Il a su conquérir le public avec des balades pleines d'émotions comme "Les Yeux de la Mama" ou des morceaux pêchus, comme "Andalouse", témoins de sa sensibilité. Et ça tombe bien puisque cette semaine, le musicien franchit une nouvelle étape dans sa carrière en s'associant à un maître du genre, grand habitué des chansons romantiques : Andre Bocelli. Les deux musiciens se retrouvent dans le très beau clip de "Je vis pour elle".
Une reprise du très célèbre tube du chanteur italien, "Vivo per Lei", sorti il y a 30 ans tout pile. Pour cette reprise, on a donc droit à quelque chose de bilingue avec des couplets en italien et d'autres en français, et un morceau d'amour très puissant au niveau des émotions, porté par deux voix puissantes et en pleine forme.
Au-delà du morceau, on a donc aussi eu droit au clip de ce duo franco-italien. Une vidéo assez touchante, pendant laquelle Kendji et Andrea Bocelli sont cote à cote, donnant de la voix, et n'hésitant pas également à s'accompagner l'un et l'autre à l'instrument : le piano pour Andrea, et évidemment, la guitare pour Kendji, peut-être l'instrument qui le représente le mieux.
On est vraiment très satisfaits du rendu de ce duo, et vous?