Cette année encore, la saison 14 de "The Voice" bat des records, et les fans sont d'autant plus en effervescence puisqu'on en est bientôt au stade des demi-finales. Un moment de tension assez fort, puisque tous les élèves, et leurs coachs n'ont qu'un seul rêve : celui d'arriver en finale et de remporter la victoire. Et on comprend l'enjeu quand on voit à quel point une victoire dans l'émission peut avoir des conséquences folles pour votre carrière. Mais ce samedi 26 avril 2025, deux immenses stars vont venir voler la vedette aux candidats : Jean-Louis Aubert et Gims !
On aura décidément eu une saison pleine de rebondissements, avec quelques nouvelles règles, et surtout des coachs qui n'en font qu'à leur tête, comme Florent Pagny et Patricia Kaas. Evidemment, les gens ont adoré, mais ils vont encore plus adoré le programme de l'émission qui sera diffusée ce samedi, pendant laquelle Jean-Louis Aubert, légendaire membre du groupe culte Téléphone, fera office de super-coach pendant la demi-finale.
#Annonce @TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) April 22, 2025
« THE VOICE 2025 »
JEAN-LOUIS AUBERT SUPER COACH DE LA DEMI-FINALE ET GIMS INVITÉ D’EXCEPTION !
⏰RDV ce samedi 26 avril à 21h10 sur @TF1 @tf1plus pic.twitter.com/gKBRYl6tYQ
L'annonce a été faite par le compte officiel de TF1 sur Twitter, c'est donc du solide. Mais ce n'est pas tout : les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, et Gims viendra également faire la fête sur scène en accompagnant les candidats, ce samedi. Ce sera l'occasion pour le chanteur d'interpréter ses plus grands tubes en compagnie de la future génération de chanteurs, lui qui s'y connait en terme de voix, et qui pourra sans problème donner des conseils aux jeunes.
On rappelle un peu où on en est dans l'émission : douze candidats sont encore en course, mais seulement 4 se qualifieront pour les finales, on risque donc d'avoir pas mal de déçus cette semaine. L'équipe de Zaz peut compter sur Neven, Gianni et Maag. Celle de Florent Pagny sera représentée par Emilio, César et Il Cello. Aidan Rohr, Laelia et Mickael porteront les couleurs de l'équipe de Patricia Kaas, et celle de Vianney sera représentée par Méga, Iman et Kilonga.
On peut dire que l'émission de samedi s'annonce passionnante !