Emma et Greg sont coachs vocaux à Issoire. Le premier confinement leur a permis de concrétiser leur projet : former le duo, Candybronx, qui allie à la fois de la musique pop, électro et de la chanson française. Leurs textes évoquent principalement le rapport entre l’homme et la femme et traitent aussi de sujets d’actualité. Le titre, Du bleu sur ma bouche, par exemple, fait écho aux violences conjugales.
Le groupe sortira très prochainement son premier single, Confidences, et un album d’une dizaine de titres devrait suivre. Candybronx a d’ailleurs signé très récemment avec un label belge CM Belgium, un début de concrétisation pour leur future carrière dans la musique.
Le duo espère se produire sur scène dès que la situation sanitaire le permettra. On aura peut être la chance de découvrir ces Auvergnats, d’ici cet été, en concert, lors de festivals dans la région ou en France !
Pour écouter ou réécouter leur musique, suivez le duo Candybronx sur leur page Facebook, leur compte Instagram et leur site Internet !