Ce vendredi 1er juillet était une date importante pour Romane Santarelli, c'était la sortie de son premier album, Cosmo Safari. Autre symbolique très forte, pour elle, elle jouait de nouveau à la maison, au festival Europavox. C'est sur la scène clermontoise que tout a commencé pour cette artiste auvergnate : "les concerts à la maison c'est souvent les plus stressants, en plus c'était la première date de la tournée estivale", confie Romane. Elle a présenté aussi au public ce soir-là une toute nouvelle scénographie, un jeu de sons et lumières : "ça faisait longtemps que je voulais réaliser avec mon équipe un show audiovisuel, pour retranscrire mon univers à l'image, et surtout faire s'évader le public".
Pari réussi sur scène pour Romane, ce nouvel album est aussi une "ode" aux mutiples amours, comme le cyberlove, l'amour de soi ou encore l'amour familial, avec la naissance de son petit neuveux, Eli : "c'est la première fois que je suis tata, j'avais besoin d'écrire une chanson, ça m'a procuré une énergie particulière, cette nouvelle venue dans la famille", nous explique Romane.
Romane Santarelli sera donc en tournée tout au long de cet été et à la rentrée prochaine. Plus d'infos sur ses réseaux sociaux.