C’est au stadium Jean Pellez d’Aubière, refait à neuf, que les athlètes ont été accueillis, et ont pu accrocher les pistes. Sous les encouragements des Clermontois qui attendaient ces championnats avec impatience, l’ambiance était sous le thème de la compétition et la convivialité.
Les spectateurs étaient ébahis devant les athlètes far tel que Kevin Mayer, Pascal Martinot-Lagarde ou encore Dimitri Bascou. Mais on retrouve également six athlètes clermontois, venus courir à domicile, appartenant au club Clermont Athlétisme Auvergne. Parmi eux, on retrouve Jordan Terrasse pour le 400m masculin et Marjorie Veyssière pour le 400m féminin. Pour la perche féminine, nous avons Charlotte Iva et pour la perche masculine, c’est Romain Gavillon qui la représente. Ensuite, Baptiste Coudert a couru pour le 1500m masculin, et Marco Perrin pour le 60m masculin.
La saison hivernale est à présent terminée, les athlètes vont désormais se préparer pour les compétitions estivales, en attendant qu’un championnat de cette ampleur revienne sur le territoire Auvergnat !