Si vous passez par une période difficile, nous pensons avoir la solution à tous vos problèmes. Christine Auzat et Ludovic Cannazorri ont tous les deux ouvert la 1ère salle de démolition d’Auvergne début juin 2023. Intitulée La Démiaulerie, la structure permet aux personnes de se défouler en pulvérisant des objets de la vie quotidienne. Assiettes, aspirateurs, cafetières, micro-ondes… tout y passe !
Depuis une vingtaine d’années, les "fury room" rencontrent un immense succès au Japon. Développées par le pays, ces salles permettent aux japonais d’évacuer le stress lié aux excès de travail : burn-out, surmenage, lourde charge de travail… En plus d’être une technique de gestion du stress, elle permet aussi de libérer toute la colère en nous. Que vous ayez des problèmes liés à votre travail, à votre vie ou à vos études, il n’y a pas de limite d’âge à venir dans une salle de destruction.
Encore moins à La Démiaulerie, qui fait tout son possible pour protéger ses clients d’éventuelles projections. C’est dans un environnement sécurisé que les règles leur sont rappelées et qu’ils sont équipés de vêtements de protection. Les enfants de 10 ans ont la possibilité de s’initier à la pratique à condition qu’un responsable légal les accompagne.
Le marché des rage room en France est en pleine évolution. Le nombre de salles se compte sur les doigts d’une main puisque moins de 10 sont actuellement ouvertes. Pour découvrir les offres de La Démiaulerie, rendez-vous sur la page Facebook de l’établissement.